Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

06/03/2009

Deux chansons qu'on m'a proposées...

BON WEEK-END !!!
ET...
dédiez quelques minutes à écouter ces deux chansons :


J'ai découvert ce groupe grâce à une élève de l'année dernière qui me l'a recommandé. J'espère qu'elle nous lira de temps en temps!



n n n n n n n n n n n n




Et cette année une autre très bonne découverte qui me rappelle tellement un groupe espagnol déjà disparu.


MERCI À TOUTES LES DEUX!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut !!

j'ai ecouté les chansons, ils ne sont pas mal ..mais je préfère un autre style.



bisouss !!!

grespag a dit…

Bonjour!! J'ai beaucoup aimé la première chanson!! La deuxième je la connaissais déjà...

Et toi Lucia, quel est ton style de musique préféré?

à plus..

grespag a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour! Améli-les-crayons, c'est une belle chanson, mais je suis un étudiant de français, j'espére, de lui fournir le texte.
Merci

grespag a dit…

salut Carlos!!!

si tu veux, tu peux trouver les paroles de la chanson à l'adresse suivante:
http://www.paroles-de-chanson.eu/imprimer-paroles-de-chanson-amelie-les-crayons.pdf

Je ne sais pas si tu as vu..
On t'a laissé un message de bienvenue aux commentaires du message de Martinique..
afin de faire connaissance...

tu es étudiant à l'Université? ou à l'école? et d'où as-tu appris notre blog?

à bientôt :)

Anonyme a dit…

salutt !!

Despinaa mon style préféré c'est le pop et le reguetton , connais-tu ce dernier style?



bisous !

grespag a dit…

Salut Lucia :))
Je connais reggae.. c'est le même??

Tu pourrais me proposer un chanteur?

à plus..