Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

16/03/2009

Les chiffres et l'heure...pour les débutants!!!

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Révisez les chiffres et l'heure avec les exercices que Thierry Perrot a sur son site http://lexiquefle.free.fr/




Les chiffres: ICI
L'heure: ICI

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mes amies!

Votre site est vraiment génial, je l'aime beaucoup et je vais sûrement l'introduire à mes étudiants.

Bisous d'Islande
Anna

grespag a dit…

Chère Anna, quelle agréable surprise!!!
Merci pour tes compliments et on espère que tes élèves islandais aimeront aussi le site. N'hésite pas à nous faire part de tes remarques et commentaires.
Bisous d'Espagne.

grespag a dit…

Bienvenue aussi de Grèce :)

je n'avais pas imaginé que tu laisserais un message à notre blog après notre discussion.. tu nous as agréablement surprises!!!

ne perds pas contact, à bientôt!!!!