Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

14/03/2009

Robert Doisneau

Robert Doisneau était un célèbre photographe français qui nous a laissé de belles images du Paris d'après-guerre. La plus connue: Le baiser de l'hôtel de ville ( voir ).


.........................


Il aimait photographier les moments de bonheur afin de les faire survivre et provoquer la joie de ceux qui les regarderaient après...

..................................
● Que sais-tu de la célèbre photographie Le baiser de l'hôtel de ville? La connaissais-tu?
● Quelles sont les images que tu aimes photographier?
● Aimes-tu regarder les photos? Quels sentiments éprouves-tu lorsque tu rappelles ces moments?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour !

j'aime photographier les moments importants de ma vie mais aussi j'aime photographier les moments les plus amusants et heureux de ma vie !
OUI , j'adore regarder photos mais de temps en temps j'éprouve la nostalgie et la mélancolie .


bisousssss!

grespag a dit…

ohhhhh

des souvenirs de ma jeunesse..

j'avais préparé la photo de l'hôtel de ville en puzzle quand j'étais jeune.....et je l'avais offerte à mon amoureux de lycée!!!!

le temps passe...

à bientôt :)