Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

09/11/2009

Les activités quotidiennes.

Écoute le rêve bizarre de notre protagoniste, puis réalise le test de compréhension.

N'OUBLIE PAS APRÈS DE NOUS RACONTER TA JOURNÉE D'HIER.


video




Service offert par Quizz.biz

6 commentaires:

Santiago 1ºbach a dit…

Hier matin Je me suis réveillé à huit heures vingt pour aller à l'école.
La journée d'hier a été normale.
Quand je suis rentré de l'ècole, J'ai mangé un peu et j'ai étudié tout l'après-midi, parce qu'aujourd'hui j'ai un contrôle de maths.

Andrea Solana 1º Bachillerato a dit…

Hier je me suis levée à 7 heures et quart et je me suis réveillée à 7 heures vingt. Après je me suis lavée, je me suis coiffée et je me suis habillée. J'ai pris mon petit déjeuner et je me suis brossée les dents.
À 8 heures dix je suis allée au lycée. Á 2 heures et demie je suis allée chez moi pour manger, j`ai mangé à 3 heures moins le quart. Hier j´ètudié pour mon examen de philosophie et grec et j'ai fait mes devoirs.
Je dîné à 9 heures et demie. À 10 heures et quart je me suis déshabillée. Je me suis couchée à 10 heures et demie après j'ai lu au lit mon livre d` histoire.Je me suis endormie à 11 heures.

SARA LASIERRA a dit…

Bonjour!
Hier matin je me suis réveillée à huit heures.Ensuite,j`ai pris une petite douche.Puis je me suis habillée et je me suis peignée.Après j`ai pris mon petit déjeuner.Normalement je prends un bol
de lait avec un petit croissant.À huit heures vingt je suis allée au collége avec mes amis.D`habitude nous
allons à voiture.
Au collége nous sommes six heures.Nous nous sommes amusés mais quand il y a des examens nous sommes énervés.
L`après-midi a été très dur parce qu'aujourd`hui nous avons un examen de maths et il y avait beaucoup d' exercices d'autres matières.
À neuf heures et demie j`ai dîné avec mes parents et mon frère.
Finalement j`ai regardé la télé et puis je me suis couchée.

Samuel Rivera 1º BACH. a dit…

Hier je me suis réveillé à sept heures et demie, je suis allé au lycee en bus.J'ai passé toute la matinée dans les courses de E.P.S, Physique et Chimie, Français, Espagnol, Anglais et Maths. À deux heures et demie je suis sorti du lycee, j'ai pris le bus pour rentrer chez-moi. Ápres j'ai mangé à trois heures et puis j'ai étudié Maths pendant tout l'après-midi, parce qu'aujourd'hui j'ai eu un examen. Finalement j'ai dîné,j'ai parlé avec mes amis sur internet, j'ai laissé un commentaire sur Grespag ;) et je me suis couché à 12 heures.

Maria Larramona Recio 1ªBachiller a dit…

Bonjour!!
Hier matin je me suis réveillé à sept heures moins cinq.Je me suis lévée à sept heures.Je me suis lavée à sept heures et je me suis habillée à sept heures cinq.J´ai pris mon petit déjeuner à sept heures et je me suis brossée les dents et je me suis coiffée à sept heures vingt-cinq.
J´ai pris le bus à huit heures moins vingt.Je suis arrivée au lycee à huit heures et je suis sortie à deux heures et demie.J´ai pris le déjeuner à trois heures vingt. Aprés, j´ai dormi la sieste, j´ai fait les devoirs, je suis sortie avec mes amis...J´ai pris le dîner à neuf heures et demie.J´ai regardé la tele et je me suis endormie à douze heures.

U a dit…

thanos Kitsikopoulos

Hier matin je me suis réveille à sept heurs jai pris mon petit dejeuner apres jai brossé me dents je me suis habillé ensuite je suis allez à lécole a huit h.A 2h jai dejeuné.Quand je suis rentré de lécole jai étudié mes devoirs.Le soir je me suis sorti.